Suède, Norvège en moto ?
Tu vas voir des fjord jusqu’à plus soif, mais pas grand chose d'autre, pas de route énorme ou autre

(mon pote de roadtrip l'a fait et il a été déçu).
Donc oui l'Italie il y a les dolomites c'est sur (autour de Cortina, je me suis régalé), c'est vraiment bon, mais pour moi le plus beau coin d'Italie à moto, c'est entre Maranello et la Spezia, bonheur absolu, il n'y a pas un seul bout droit pendant 200 km quasiment, tu es tout le temps sur l'angle. Tu as moyen de te balader dans ce parc naturel plus longtemps, c'est une région magnifique, c'est en quelque sorte le massif central de l'Italie, la bouffe est magnifique, les personnes chaleureuses et les paysages assez atypique comparé aux autres parties de l'Italie.
Et peut être que tu te feras doubler par un prototype Ferrari entrain d'effectuer ces essais sur routes (je rigole pas, ça nous est arrivé, et le mec ne connais pas le code, et les flics locaux laissent faire )
Et tu peux passer à côté des sources de San Pelegrino
Juste derrière ce paradis à motard, il y a pour moi les routes de cols autrichiens

, les piquets à neige et un bitume nickel te permet de rouler à un gros gros rythme tout en étant relativement safe, sur des routes de folies. Les automobilistes sont vraiment cool (comparé aux suisses

). Les motards autrichiens roulent vraiment ben pour le coup, le rythme est assez enlevé on va dire