je me présente Jean Luc 56 piges, je pratique la moto gros cube depuis 1988, j'ai eu une dizaine de bécanes trail, custom, sportive et la dernière donc une MM 1200 sport de 2009 bleu et blanche avec ses 27 milles kms premiere italienne pour ma part...
Elle roule bien, je l'ai acheté dans une concession multi marques, pneus, embrayage, roulement direction neufs + toutes les vidanges et filtres.. là elle est en mode utilitaire avec top case et bulle rajoutés!!! Pour l'instant je la laisse come ça, je verrais plus tard.
Petite anecdote au passage, le week-end dernier j'ai aidé mon fiston à déménager à Rennes et comme la moto ne suffisait pas, on est passé par une location aller simple d'utilitaire chez France Cars. Franchement pratique, on a rendu le camion sur place sans avoir à refaire le trajet retour. Ça m'a changé des allers-retours interminables avec une remorque!
Voilà, je me suis inscrit sur ce forum car je ne connais pas trop cette marque... je vais pouvoir la découvrir au fur et à mesure, me renseigner sur son fonctionnement et l'entretenir grace au forum...je l'espère