Il y à plein de photos mais bon si certain aime les préparation cela pourra donner des idées à d'autre.
Mais avant tout je tien à remercier HM282 qui m'a aidé à réaliser mon projet.
Il y à deux réponse à ce post car la moto est encore repartie chez H'élite moto (HM282) car tout n'est pas fini je recommence , enfin je fini ce que je veux quelle soit.
Bon pour faire simple la moto quand je l'ai acheter elle était comme ça:

Bon quelque temps plus tard ma première crise et la moto subi quelque transformation et resemble à çà:



Mais bon le vous met la lise des modification

Pièces en carbone :
• Garde-Boue avant
• Raz de roue
• Cache clignotant avant
• Ailerons de carénage
• Conduit d’air forcer (intérieur de tableau de bord)
• Protection de carter embrayage
• Protection de carter stator
Pièce en kevlar :
• Passage de roue arrière peint
• Support de pot en remplacement du cal pied arrière droit (recouvert de carbone)
Modification l’aspect autre que les pièces pressées dament nommé :
• Rétroviseur avec clignotant à LED trouvée chez EPONA
• Clignotant arrière de C3 à LED et de plus d’autre à LED aussi inclus dans le feu arrière
• Feu arrière cristal à LED avec des clignotants intégré
• Kit Bi-Xéon phare et code sur les deux feux droit et gauche
• Selle conducteur de chez CORBIN (au gel)
• Handlebars de chez HELIBARD
• Tableau de bord maison
• Poigné arrière de chez ABM
• Charnière de selle arrière de chez ABM
• Commande reculée Titane et carbone GILLES TOOLING
• Tendeur de chaîne noir GILLES TOOLING
• Swing-arm lifters (supports de béquille) noir GILLES TOOLING
• Poigné RIZOMA alu
• Embout de guidon alu
• Étriers avant et arrière repeint en argent
• Bulle Racing PUIG
• Kit de visserie carénage et moteur Pro-Bolt
• Bouchon de remplissage d’huile Pro-Bolt
• Garde d’embrayage Pro-Bolt
• Levier de frein réglable de Z750
• Bras oscillant repeint en NOIR et venant d’un model 2002
• J'ai aussi fait redresser le pot qui avait reçu quelque choc
• Une fourche de 2005 avec freinage radial et disque qui vas avec
Côté plus mécanique :
• Ligne d'échappement Micron Serpent
• Silencieux Micro reconditionné
• Durite aviation avant et arrière
• Maître-cylindre PR19 Nissin
• Amortisseur de direction HYPERPRO type RSC
• Platine de support amortisseur de direction en alu
• Changement du bloc compteur par un bloc numérique ACEWELL
• Indicateur de rapport engagé GIpro HealTech Électronics
• Indicateur de pression et de température des pneus Tire Watch LDL
• Module de correction de vitesse Speedo Healer HealTech Electronics
• G-Pack Nikko Racing
• Power Commander III USB Dynojet Avec la cartographie adoc
• Quick Shifter (coupure par compression) Dynojet
• Poignet de gaz ALU taillé de type tirage court pour SBK
PLUS BIEN SUR UNE BELLE PETITE PEINTURE PERSO SUR LA BASSE DU BLEU KAWA 2002 ET DE L’ARGENT POUR FAIRE UN RAPPEL AVEC LES PIÈCES EN ALU ET DE PLUS POUR TRANCHER AVEC LES PIÈCES EN CARBONE ET OUI LE NOIR JE NE MIS SUIS PAS FAIT


Bon je vous met deux petite photos pour 4 détailles pour commencer:
Les helibart, la poignet tirage court, les poignets RIZOMA

Et la protection de carter







Bon la c'est mon pot mais sans aucun coup



Sa c'est pour mettre sur les ouvertures des clignotants avant.




Face carbone

Face kevlard, Mais il reste encore à la découper pour être au mieux avec la moto et le pot.




Bon comme promis la fourche est monté sur la moto ce matin.


Et oui il me fait les trois quart du boulo sur la moto alors je peu bien mètre sa photo sur le poste

( le patron de chez HELIT MOTO pour ceux qui ne le connaisse pas HM282)

Bon on teste avec le garde boue avant


et voila le fourche complètement montée et avec les étriers RADIO et oui




ça c'est juste pour vous montrer que le tire watch est installer sur la roue avant




Cette après-midi il me monte le bras oscillant de 2002, qui comme je vous l'ai montré plutôt, à été repeint en noir
Par la même occasion il vas commencé l'arrière ( ras de roue , tendeur de chaine.........)

le ras de roue carbone, la protection de chaine en carbone, et les tendeurs de chaine Gilles TOOLING

le quik shift

le bras oscillant 2002 repeint en noir et monter sans PB à partir du moment ou l'on utilise les axe de 2002

la patte qui attend ces deux collier de pot pourquoi un seul

le YACCO c'est un reflet du dessus qui vas disparaitre regarder plutôt le belle amorto tout refait et nickel
il vient d'une rouge à flamme mais faut pas le dire


Les RAM AIR avec leur protections en carbone
Les photos de la peinture





Pour le moment elle fait 194 bourins
une petite idée pour ceux qui ne serons pas la demain et qui n'aurons que les photos lundi avec le résulta finale du moulin













Pour ce qui est du tableau de bort il n'est pas fini car je doit y intégrer le GPS
Pour les griffures grise c'est un choix personnel délibéré et voulu



Pour le reste c'est mon délire.
Pour mes impressions sur son comportement routier, je vous les donnerais les idées plus clair mais en tout cas le freinage est au top du top

