Bonjour à toutes et tous , eric du 11 (l aude , au sud presque en bas ) jeune motard de 64 ans tres bientot j ai pu (enfin ) réalisé l un de , mes souhaits :rouler sur une moto morini 1200 .En l occurence l occasion s est présentée sous la forme d une corsaro avio de 2009 , 36000 kms .Le précédent proprio (très sympa et réglo) était de Toulouse (100 kms de chez moi ) .Etat très correct pour son age , quelques défauts ou pannes mineures , bref un bon deal pour 2000 € . J en profite pour remercier Fred la Bulle pour m avoir envoyé deux pièces pour remettre en ordre cette belle italienne grise et bleue .
Alors que dire ? j ai pu conduire une belle brochette de deux roues en commençant par un superbe 103 Peugeot orange Motobécane D55TT , TY 50 , Ciao et après la grosse cavalerie Honda xl 125 , rdx 125 , Rd 400 , Xt 500 , DR 750 largement modifiée avec laquelle je suis allé au TT de l isle de Man , voxan scrambler , 900 bol d or , ducati multistrada 1000 , Suzuki bandit 400, monster , MT 01 , MV brutale 920 , aprilia shiver 900 , Honda Vtr , Moto guzzi griso 1100, KTM adventure 950 , etc... Et oui beaucoup d années en deux roues ! Pour l essentiel et comme le dit ma charmante moitié Véronique , ce sont des oiseaux blessés qui sont entrés dans le garage , à savoir avec différents problèmes ...
Voilà quelques lignes et ravi de pouvoir partager avec vous en espérant qu un importateur pour la France relève le gant de la Sima .
un petit nouveau du sud
-
Eric11
- Moto : Benelli 800 trail