Bonjour à toutes et tous , eric du 11 (l aude , au sud presque en bas ) jeune motard de 64 ans tres bientot j ai pu (enfin ) réalisé l un de , mes souhaits :rouler sur une moto morini 1200 .En l occurence l occasion s est présentée sous la forme d une corsaro avio de 2009 , 36000 kms .Le précédent proprio (très sympa et réglo) était de Toulouse (100 kms de chez moi ) .Etat très correct pour son age , quelques défauts ou pannes mineures , bref un bon deal pour 2000 € . J en profite pour remercier Fred la Bulle pour m avoir envoyé deux pièces pour remettre en ordre cette belle italienne grise et bleue .
Alors que dire ? j ai pu conduire une belle brochette de deux roues en commençant par un superbe 103 Peugeot orange Motobécane D55TT , TY 50 , Ciao et après la grosse cavalerie Honda xl 125 , rdx 125 , Rd 400 , Xt 500 , DR 750 largement modifiée avec laquelle je suis allé au TT de l isle de Man , voxan scrambler , 900 bol d or , ducati multistrada 1000 , Suzuki bandit 400, monster , MT 01 , MV brutale 920 , aprilia shiver 900 , Honda Vtr , Moto guzzi griso 1100, KTM adventure 950 , etc... Et oui beaucoup d années en deux roues ! Pour l essentiel et comme le dit ma charmante moitié Véronique , ce sont des oiseaux blessés qui sont entrés dans le garage , à savoir avec différents problèmes ...
Voilà quelques lignes et ravi de pouvoir partager avec vous en espérant qu un importateur pour la France relève le gant de la Sima .
un petit nouveau du sud
-
Eric11
- Moto : Benelli 800 trail
- ElCorsaro
- Moto : Corsaro,GP,SMT,800DR,ST2,etc
Re: un petit nouveau du sud
Salut Éric!
Putain ça fait plaisir des présentations comme celle ci!
Avec JeanJeanJean, vous êtes deux à avoir pris la peine d'en dire plus que "j'ai une panne" ou "comment on change de carto"!!!!
Et ça change des IA.
Bref, beau palmares, là aussi ça montre une envie de goutter à tout et ça fait plaisir!
DR750, Griso, Brutale, MT01, etc....Mon avis à moi que je partage c'est que le Bialbero Corsacorta, c'est un peu le meilleur de tout ça...du couple, de l'allonge, de la sportivité, de l'exclusivité, de la volupté (à l'arrêt
), un élixir dont je ne me passe plus dorénavant.
L'Avio, tu serais pas aller la chercher à Montfaucon?
Bienvenue en tout cas
Putain ça fait plaisir des présentations comme celle ci!
Avec JeanJeanJean, vous êtes deux à avoir pris la peine d'en dire plus que "j'ai une panne" ou "comment on change de carto"!!!!
Et ça change des IA.
Bref, beau palmares, là aussi ça montre une envie de goutter à tout et ça fait plaisir!
DR750, Griso, Brutale, MT01, etc....Mon avis à moi que je partage c'est que le Bialbero Corsacorta, c'est un peu le meilleur de tout ça...du couple, de l'allonge, de la sportivité, de l'exclusivité, de la volupté (à l'arrêt
L'Avio, tu serais pas aller la chercher à Montfaucon?
Bienvenue en tout cas
Avant j'étais schizophrène, mais maintenant, nous allons mieux