Et si une Milano ?

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
C14
Moto : 9 1/2

Re: Et si une Milano ?

Message par C14 »

Hello,

Hier je suis allé voir la Milano parisienne ... très très belle moto faut l'avouer, mis à part le phare dont je ne suis pas fan, et le tableau de bord TFT qui me semble une source de panne à terme (et pas facile à trouver en pièces détachées dans 5 à 10 ans). Cette Milano là ne présente pas super bien, le vendeur n'a fait aucun effort de nettoyage.

Pour ce qui est de la position : c'est bien ce que je craignais, la distance selle / repose pieds est un peu trop faible pour moi, mais baisser les platines est qqchose de faisable plutôt facilement. Côté sélecteur aucune difficulté, côté frein, c'est un peu plus limite à cause de l'ergot du ressort de la pédale qui est à qqs mms du pot, il faut ruser un peu à ce niveau.

La selle m'a semblé très ferme, je me demande ce que ça donne sur de parcours de qqs heures. J'ai des vidéos de type qui copient des fonds de selle, c'est faisable. Ensuite, on peut faire réaliser ce qu'on veut par un sellier.
Répondre