http://www.youtube.com/watch?feature=pl ... XsoAdh5P5g
la CBR 1000 RR, elle n'a rien dans le sac
- bueller
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Re: la CBR 1000 RR, elle n'a rien dans le sac
Elle est en rodage la CBR et bridee a 70km/h ?
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- bulfire
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Re: la CBR 1000 RR, elle n'a rien dans le sac
Nopshacard a écrit :Elle est en rodage la CBR et bridee a 70km/h ?
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une sportive n'est pas conçu pour les DA
c'est conçu pour passez vite en virage, être aérodynamique à haute vitesse, etc ...
mais du coup par conception c'est défavorisé pour les démarrages (sur circuit tu démarre une fois au départ et puis c'est tout
pour éviter que ça wheel, il faut un empattement long => empattement ultra court
pour faire passer la puissance, il faut du poids sur l'arrière => on cherche le 50/50 pour la maniabilité, ou on on charge l'avant encore plus (une motogp n'est pas ultra performante en DA, beaucoup de moto de drag font mieux avec autant de puissance)
enfin bref une diavel pourri une 1198 au démarrage ce n'est pas un hasard
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Re: la CBR 1000 RR, elle n'a rien dans le sac
1ere tres longue donc defavorisee, certes. Mais de la a se faire deposer par un bi antique de 60cv, faut pas pousser.bulfire a écrit : Nop
une sportive n'est pas conçu pour les DA
c'est conçu pour passez vite en virage, être aérodynamique à haute vitesse, etc ...
mais du coup par conception c'est défavorisé pour les démarrages (sur circuit tu démarre une fois au départ et puis c'est tout)
Qu'il puisse decoller plus vite sur les premieres, ok. Apres, il doit se faire enfumer.
C'est vrai que dans la video, ils ne font pas non plus leur DA sur une tres grande distance.
Une Diavel developpe presque la puissance d'un 1198. Ca parait un peu plus logique qu'elle puisse rivaliser ou faire mieuxpour éviter que ça wheel, il faut un empattement long => empattement ultra court
pour faire passer la puissance, il faut du poids sur l'arrière => on cherche le 50/50 pour la maniabilité, ou on on charge l'avant encore plus (une motogp n'est pas ultra performante en DA, beaucoup de moto de drag font mieux avec autant de puissance)
enfin bref une diavel pourri une 1198 au démarrage ce n'est pas un hasard
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Re: la CBR 1000 RR, elle n'a rien dans le sac
T'abuses! En moto, ils maîtrisent très bien le GP...bueller a écrit :Honda c'est de la daube , c'est tout![]()
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Re: la CBR 1000 RR, elle n'a rien dans le sac
La première sur une CBR1000RR ça tire à 150 ou 160 ?shacard a écrit :1ere tres longue donc defavorisee, certes. Mais de la a se faire deposer par un bi antique de 60cv, faut pas pousser.
Qu'il puisse decoller plus vite sur les premieres, ok. Apres, il doit se faire enfumer.
C'est vrai que dans la video, ils ne font pas non plus leur DA sur une tres grande distance.
Une Diavel developpe presque la puissance d'un 1198. Ca parait un peu plus logique qu'elle puisse rivaliser ou faire mieux
A+
là il joue à maxi 80~90 km/h (et je suis large)
donc c'est la capacité à mieux passer la puissance au sol, les premiers mètres du démarrage qui sont primordial et là peu importe la puissance pure, il faut surtout passer les poneys au sol.
et là un empattement long, du poids sur l'arrière, etc ... ça aide
et pour la diavel, il manque une quinzaine de poneys, du poids en plus. L'empattement plus long, le gommard ultra large ça permet de faire passer la puissance plus facilement. Mais la 1198 mets une misère à la diavel sur un tour de circuit, ce pourquoi elle est conçu à la base.
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Re: la CBR 1000 RR, elle n'a rien dans le sac
les 4 cylindres nippon, c'est du mou de veau

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Re: la CBR 1000 RR, elle n'a rien dans le sac
comme, François Hollande.mr oxy a écrit :les 4 cylindres nippon, c'est du mou de veau![]()
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mr oxy
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