mr oxy a écrit :pour moi le kif, ça serai que je pose mon fessié sur une 1198 r. sur que ce moulin la met tout le monde d'accord. surtout niveau prix
ahhh !! si j'étais riche....
J'ai déja testé la 1098 de Pablio et je peux vous dire que le moulin de nos corsaires est relativement loing derriere ( mais là , on ne joue pas sur le même tableau )
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Mon frangin a le Tuono V4 APRC, je l'ai essayé sans les assistances (truc de tafioles ça ) et bah c'est trop creux en bas pour moi, et à partir de 6000tr ça commence à envoyer mais j'ai pas trouvé ça si transcendant que ça...ça pousse fort mais Aprilia annonce 167cv, j'y mets un gros doute, pour moi 160cv à tout casser...bonne machine quand même, moins vive que le Corsaro aussi mais beaucoup plus facile avec les commandes moins dures et le moteur plus souple (p'tit manque de caractère ça non? )...par contre le gros truc que j'ai adoré c'est le shifter, tu soude la poignée et tu enquille les rapport sans toucher l'embrayage tout en restant accéléré!!!
psychodieu a écrit :ça pousse fort mais Aprilia annonce 167cv, j'y mets un gros doute, pour moi 160cv à tout casser...
Quelle precision dans l'estimation de la puissance. Tu es un vrai banc de puissance portatif
A+
nan mais à peu près bien sûr
En fait comme j'ai eu des 4 pattes très puissants, j'me fais une idée par rapport à ces machines, et puis souvent Aprilia "vend du rêve" avec tant de chevaux et après passage au banc y'en a moins que prévu... ^_^
Dernière modification par psychodieu le 31 oct. 2011, 10:46, modifié 1 fois.