Redhand a écrit : 20 sept. 2023, 11:41
JOINT DE CULASSE/
Suite à ma dernière intervention chez mon concessionnaire, je sors et un jour après de l'huile suintait du joint de culasse. MM prend en charge le changement du joint de culasse (en espérant que ce n'est pas la culasse elle même...
Méfiez vous en tous cas car c'est la deuxième apparemment sur le forum avec un changement de joint de culasse .
Voilà, pour les news... Sinon à part ça elle marche bien
Bonne nouvelle non ? Et ce n'est peut-être pas la peine de faire de catastrophisme

(même si, à titre perso, je trouve curieux que ce soit de l'huile qui suinte au niveau du joint de culasse vu que les conduits passent à travers les douilles de positionnement de la culasse, il me semble bien

mais bon, le Liquide de Refroidissement laisse aussi une impression de gras

)
C14 a écrit : 19 sept. 2023, 13:26
Je ne sais plus si tu as cité ton concessionnaire, mais n'hésite pas.
Ensuite explique lui que tu lui fais de la pub' sur le forum Moto Morini ...
Boooaaapp je doute de l'efficacité de la menace vu les centaines de milliards de clients Moto-Morini

(à fortiori à la Réunion)
Par contre, un effet repoussoir, probablement vu la petitesse du marché : pourquoi pourrir ma réputation de concessionnaire pour des clients qui se comptent sur les doigts de la main, s'il y a besoin de compter d'ailleurs

(Je ne parle pas de la qualité des productions de Trivolzio mais bien de la frilosité des gens - motards en particulier ? - à sortir du
Main Stream) … surtout si on conjugue ça au support de la SIMA pour la marque auprès de son réseau de revendeurs

Pour moi, ça en fait des raisons de jeter l'éponge