Tu gagneras plus en remplaçant les pots (beaucoup plus lourds) que le catalyseur qui ne doit pas peser bien lourd.
2021 zz avec 5000 km avec écran (ou tableau de bord) défectueux ou 2017 zz avec 15 000 km?
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Re: 2021 zz avec 5000 km avec écran (ou tableau de bord) défectueux ou 2017 zz avec 15 000 km?
-
- Moto : Corsaro ZZ
Re: 2021 zz avec 5000 km avec écran (ou tableau de bord) défectueux ou 2017 zz avec 15 000 km?
Merci pour la précision. D’ailleurs, mon meilleur pote du moment (ChatGPT) l’a très bien traduit — le traducteur intégré du navigateur, lui, a parlé d’une histoire d’arrière-petit-enfant
.
Concernant les pots d’échappement : j’aime bien la marque Zard, mais je remplacerais volontiers les silencieux par des modèles en titane pour mieux dissiper la chaleur et gagner un peu de poids.
Le problème, c’est que je n’ai vu aucun silencieux aftermarket pour la ZZ nulle part sur internet.
Vous auriez des recommandations ou des pistes ?
Concernant les pots d’échappement : j’aime bien la marque Zard, mais je remplacerais volontiers les silencieux par des modèles en titane pour mieux dissiper la chaleur et gagner un peu de poids.
Le problème, c’est que je n’ai vu aucun silencieux aftermarket pour la ZZ nulle part sur internet.
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
A vérifier, mais je pense que les pots des Corsaro premiers modèles de 2006 à 2014 ont les même points de fixation que sur les ZZ. Si tu trouves des Termignoni des Veloce ils ont franchement un son sympa (avec ou sans les Db killer) et sont plus léger.Adam12 a écrit : ...Concernant les pots d’échappement : j’aime bien la marque Zard, mais je remplacerais volontiers les silencieux par des modèles en titane pour mieux dissiper la chaleur et gagner un peu de poids.